Bris physique de l'iPad

Bris physique de l'iPad

Bris physique de l'iPad

Si vous avez un bris physique avec votre iPad Nikon, vous avez seulement à ouvrir un billet pour faire la demande de remplacement.
Assurez-vous d'avoir en main:
  1. Le nom du compte.
  2. Numéro de téléphone pour vous joindre.
  3. Un e-mail valide pour suivi de l'état de votre demande.
  4. Numéro de série de l'appareil.
  5. Une photo du bris physique.

    • Related Articles

    • Allumer, éteindre ou redémarrer l’iPad

      Si votre iPad ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de le redémarrer en l’éteignant et en le rallumant. Si l’éteindre et le rallumer ne règle pas le problème, essayez de forcer son redémarrage. Allumer ou éteindre l'iPad Allumer l’iPad ...
    • Quitter et rouvrir une app sur l’iPad

      Quitter et rouvrir une app sur l’iPad Si une app ne répond pas, vous pouvez la quitter, puis la rouvrir pour essayer de résoudre le problème. Pour quitter une application, ouvrez le sélecteur d’applications (balayez vers le haut depuis le bord ...
    • Centre d'aide

      Centre d'aide Besoin d'assistance avec votre iPad? Ces articles peuvent vous aider. Allumer, éteindre ou redémarrer l’iPad Quitter et rouvrir une app sur l’iPad Wi-Fi connexion Bris physique avec l'iPad Nikon Difference App Nikon FP-FIT PRO App Nikon ...
    • Bienvenue dans les Applications Nikon

      Bienvenue dans les Applications Nikon Cher client, Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de la famille des Services Gérés Nikon. Félicitations pour l’acquisition de votre tout nouvel iPad—ce n’est seulement qu’un appareil, ...
    • Connexion Wi-Fi

      Connecter l’iPad à Internet Connectez votre iPad à Internet en utilisant un réseau Wi-Fi disponible. Afficher les réseaux disponibles et se connecter au Wi-Fi Accédez à Réglages > Wi-Fi, puis activez Wi-Fi. L’iPad se connecte automatiquement aux ...