Quitter et rouvrir une app sur l’iPad

Quitter et rouvrir une app sur l’iPad

Quitter et rouvrir une app sur l’iPad

Si une app ne répond pas, vous pouvez la quitter, puis la rouvrir pour essayer de résoudre le problème.

  1.  Pour quitter une application, ouvrez le sélecteur d’applications (balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran et marquez une pause au centre), puis balayez vers le haut sur l’application à quitter.
  2.  Pour rouvrir l’application, accédez à l’écran d’accueil (ou à la bibliothèque d’applications), puis touchez l’application souhaitée.
Learn advanced gestures to interact with iPad - Apple Support (KE)
Si quitter et rouvrir l’application ne résout pas votre problème, essayez de redémarrer l’iPad.
    • Related Articles

    • Allumer, éteindre ou redémarrer l’iPad

      Si votre iPad ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de le redémarrer en l’éteignant et en le rallumant. Si l’éteindre et le rallumer ne règle pas le problème, essayez de forcer son redémarrage. Allumer ou éteindre l'iPad Allumer l’iPad ...
    • Centre d'aide

      Centre d'aide Besoin d'assistance avec votre iPad? Ces articles peuvent vous aider. Allumer, éteindre ou redémarrer l’iPad Quitter et rouvrir une app sur l’iPad Wi-Fi connexion Bris physique avec l'iPad Nikon Difference App Nikon FP-FIT PRO App Nikon ...
    • Bris physique de l'iPad

      Bris physique de l'iPad Si vous avez un bris physique avec votre iPad Nikon, vous avez seulement à ouvrir un billet pour faire la demande de remplacement. Assurez-vous d'avoir en main: Le nom du compte. Numéro de téléphone pour vous joindre. Un ...
    • Se connecter à votre compte Apple

      Se connecter à votre compte Apple Se connecter sur votre iPad 1. Ouvrez l’app Réglages. 2. Touchez Compte Apple en haut de Réglages. 3. Choisissez une façon de vous connecter : Utilisez un autre appareil Apple : si vous avez un autre iPad ou iPhone ...
    • Bienvenue dans les Applications Nikon

      Bienvenue dans les Applications Nikon Cher client, Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de la famille des Services Gérés Nikon. Félicitations pour l’acquisition de votre tout nouvel iPad—ce n’est seulement qu’un appareil, ...